Loading color scheme

Abonnement

ABONNÉS LOCAUX
Tous les résidants de la ville de Hawkesbury pourront utiliser gratuitement les services de base offerts par la bibliothèque. Un « résidant » est toute personne domiciliée dans la ville de Hawkesbury. Il faut faire état de son statut de résidant avant d'obtenir une carte de bibliothèque. Cette carte est valable pour un an et doit être renouvelée par la suite.

Les parents peuvent obtenir une carte pour leur enfant. Les enfants de moins de 14 ans (ou les jeunes adultes sans preuve de résidence locale) doivent être accompagnés d'un parent ou tuteur lors de l'inscription.

ABONNÉS NON-RÉSIDANTS
Les non-résidants peuvent jouir des privilèges réservés aux abonnées en se conformant aux tarifs annuels établis par la bibliothèque :

Institution : $162.00
Famille : $140.00
Adulte : $ 58.00
Aîné (65 et plus) : $ 52.00
Étudiant : $ 35.00
Enfant (13 ans et moins) : $ 35.00
Saisonnier : $ 40.00

ENTENTES INTERMUNICIPALES 
La bibliothèque a une entente avec le canton de Hawkesbury Est (Chute-à-Blondeau, Saint-Anne-de-Prescott, Saint-Eugène) permettant à leurs résidants un accès gratuit (preuve de résidence requise).

Les résidents du canton de Champlain peuvent faire parvenir une demande de remboursement des frais d’abonnement au canton.

CARTES PERDUES
L’abonné est responsable des emprunts effectués avec sa carte. Il doit aviser la bibliothèque dès qu’une carte est disparue ou a été volée. Une nouvelle carte sera émise.

Coût de remplacement d'une carte: $3.00

ancestry fr

teen zone fr

catalogue fr

browsealoud


 

 solslarge